Les acteurs de la générosité sont face à un défi : transformer le modèle marketing et la communication de leur organisation, dans un environnement où tout change, des outils aux méthodes, des motivations des donateurs aux façons de les adresser efficacement.
La force des 32 consultants, créatifs et réalisateurs de Maxyma est de chercher à produire ensemble une vision anticipatrice du métier, de contribuer à créer un nouveau modèle de réponse, de l’investir autant dans ce qui est produit que dans la façon de le faire.
La révolution technologique et digitale, qui bouleverse les moyens de la connaissance, impacte en profondeur la relation entre le donateur et la marque. Notre rôle est de repenser avec nos clients la façon de communiquer, de s’engager, de déclencher le soutien.
Pour réussir notre propre transformation, nous avons intégré des métiers qui n’existaient pas il y a 5 ans, fait sortir chacun de son silo, noué des partenariats innovants, encouragé le partage des savoirs, mis en place de nouveaux services…
L’Anglais Charles Leadbeater* résume bien l’ambition : « Hier, nous étions ce que nous avions ; désormais, nous sommes ce que nous partageons. »
Pierre Bocquiny, Président Fondateur Maxyma

www.xosebouzas.com